Gouvernement

Améliorez et protégez la politique gouvernementale et les services publics avec les données et les informations d'Autovista.

Comment nous pouvons vous aider

Depuis les spécifications des véhicules et les émissions, jusqu’aux taux d’adoption des véhicules électriques, nous fournissons les données qui alimentent la recherche gouvernementale, éclairent les décisions politiques majeures et aident à améliorer les services publics.

Pourquoi utiliser Autovista

Nos clients comptent sur Autovista pour les données et les informations cruciales qui façonnent les politiques et les services qui affectent toutes nos vies:

Faites la différence et façonnez le futur

Les livres blancs et les actualités quotidiennes d’Autovista sont des documents de référence fiables utilisés par de nombreux services publics et décideurs politiques pour conduire le changement et résoudre les principaux problèmes liés à l’automobile.

Politique et fiscalité précises

Utilisez les données d’évaluation et de spécification d’Autovista associées à nos données d’émissions pour créer des règles fiscales et contribuer à l’élaboration des politiques.

Efficacité maximale

Nos données d’identification aident les clients du service public à:

  • Cataloguer des flottes entières lorsqu’il est combiné à notre service NIV
  • Trouver les bonnes spécifications de véhicule pour répondre aux besoins de chaque secteur, avec une couverture paneuropéenne
  • Améliorer les opérations globales du système, de la gestion de la flotte à la fiscalité et à la législation

EV-volumes

Des données fiables sur le volume et les prévisions concernant les véhicules électriques. Nous offrons des ensembles de données de suivi et prévisionnelles uniques et de qualité sur les véhicules électriques au plus haut niveau de précision.

en savoir plus

Veuillez me contacter pour en savoir plus sur les services Autovista!

Merci de prendre en compte que nous ne proposons nos produits et services qu’à des entreprises et uniquement dans le cadre d’un abonnement annuel.

*Champ obligatoire


Un employé d’Autovista vous contactera personnellement pour vous expliquer les produits et services d’Autovista. Vos données seront traitées sur la base de l’article 6, paragraphe 1, points b) et f), du RGPD, comme indiqué dans la déclaration de protection des donnèes d’Autovista.